Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Acheteur Sénior Prestations MULTIFLEET H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Achats/ Services généraux - Achats

Contrat

Emploi CDI

Description de la mission

Athlon Car Lease International, est un prestataire international de service de Location Longue Durée Automobile aux entreprises.
Athlon Car Lease International, société de 2000 personnes, compte une flotte de près de 400 000 véhicules. La société offre à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins et les aide à choisir le meilleur service avec la meilleure maîtrise budgétaire :
- la location longue durée
- le fleet management
- le rachat de parc

La société propose à ses clients un large éventail de prestations dans les domaines suivants : financement, maintenance, remplacement de pneumatiques, assurance, gestion des sinistres, assistance….

Nos valeurs sont les suivantes :
* Innovation : créativité, recherche, technicité, modernité
* Proximité : écoute, souplesse, agilité, transparence.
* Respect : du client, des équipes, de notre cadre de vie.

Au sein de la Direction des Opérations, nous recherchons un Acheteur Sénior Prestation.
Sur un portefeuille d'environ 50 M€, les principales responsabilités liées à ces missions sont les suivantes :
• Constructeurs : structurer les activités d'entretien avec les acteurs majeurs du marché, en lien avec les services métiers, dans un objectif de réduction des couts.
• Assistance : en lien avec les opérations, garantir le pilotage qualitatif du prestataire en s'assurant mensuellement du respect des KPI's contractuels et de la satisfaction client et de la mise en place de plan de progrès si nécessaire.
• Courte durée : garantir l'atteinte de l'objectif de cout sur la catégorie en pilotant la répartition des volumes chez les fournisseurs, et mettre en œuvre une stratégie adaptée aux nouveaux besoins clients.
• Carrosserie/Vitrage : assurer l'atteinte de l'objectif de réduction des coûts sur la catégorie en étant force de proposition sur des solutions d'optimisation, dans le respect de la qualité client.
• Carburant : être force de proposition pour améliorer optimiser le cout moyen, et les outils de pilotage pour les équipes opérationnelles et commerciales
• « Experts » : assurer la négociation annuelle avec les fournisseurs et être support des services Restitution et Assurance en cas d'évolution des besoins.
• Structurer et développer de nouvelles catégories de services, en mode projet, en lien avec les services commerciaux, marketing et opérations
• Accompagner la digitalisation des processus
• Assurer l'interface entre Multifleet et Athlon International sur les catégories de son portefeuille.
• Garantir la conformité de son périmètre aux règles d'audit (gestion des contrats, négociation..)

Nos locaux sont situés en face de la gare du Bourget (RER B) facilement accessibles.

Nous disposons d'un restaurant entreprise, d'une conciergerie ainsi qu'une salle de sport mis à disposition pour nos salaries.

Profil

Compétences requises :

• Formation bac +4/5, idéalement avec une spécialité Achats.
• Maîtrise de l'anglais impérative
• Minimum 7 ans d'expérience dans un service Achats, idéalement sur des catégories stratégiques (la connaissance du secteur automobile ou secteur connexe est un plus)

Qualités requises :

• Rigueur, sens du contact, sens de la diplomatie, intégrité.
• Capacité d'adaptation à un environnement en évolution
• Capacité d'adapter sa communication avec les différentes catégories de collaborateurs
• Force de proposition
• Culture du service client
• Goût du challenge

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93)

Lieu

LE BOURGET

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Niveau d'expérience min. requis

De 5 à 10 ans

Langues

Anglais (Courant)

Diplôme

Dip. Ecole de Commerce


Ces offres pourraient vous intéresser

Acheteur Sénior Réseau MULTIFLEET H/F

Ajouter cette offre à ma sélection :  Acheteur Sénior Réseau MULTIFLEET H/F (ASR-1657)
  • Réf. : ASR-1657
  • 09/08/2018
  • Emploi CDI
  • LE BOURGET