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Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

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Auditeur Risk management


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Finance/ Compta/ Audit - Audit

Contrat

Emploi CDD

Durée du contrat

18 mois

Description de la mission

La mise en place de standards de qualité, d'intégrité et de contrôle interne forts permet à Mercedes-Benz France de répondre aux normes de contrôle interne du groupe et aux critères ISO.

Dans ce cadre, vous aurez pour missions de :
- Garantir l'application des obligations des normes : élaboration et mise à jour des procédures dans le respect des normes du Groupe et réglementation fiscale et comptable française en vigueur en collaboration avec les opérationnels. Elaboration et mise à jour des process de contrôles permanents.
Prise en compte des guidelines administratives du Groupe et leur retranscription dans les process internes.
- Gestion avec l'équipe risk de différentes tâches de contrôle internes : testing, collaboration à l'écriture des guidelines.
- Réalisation de missions d'audit ponctuelles : rédaction de rapports, réalisation des contrôles permanents, mise en place de plans d'actions et de leur suivi.

Profil

De formation BAC +4/5 avec idéalement une spécialisation en finance ou contrôle de gestion , vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions de conseil / finance / contrôle interne ou dans une activité commerciale au sein de l'entreprise. Votre vision globale du business, votre esprit critique et constructif, votre excellent sens relationnel et de communication vous rendront vite crédible dans votre fonction.
Vos qualités rédactionnelles (rapports d'audit) se conjuguent avec un bon niveau d'anglais.

La maitrise des logiciels SAP et Excel est un véritable atout.
Anglais professionnel impératif.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

MONTIGNY LE BRETONNEUX

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

De 2 à 5 ans

Langues

Anglais (Opérationnel)

Diplôme

Maîtrise