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Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

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Business Developer Connect Business H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Commerce - Technique Produit

Contrat

Emploi CDD

Durée du contrat

12 mois

Description de la mission

Connect Business est la solution de gestion de flottes pour les entreprises du groupe Daimler. Avec une télématique innovante et des services inédits, ce système intégré permettra aux gestionnaires de parcs et aux utilisateurs d'optimiser l'utilisation de leurs parcs automobiles.

Au sein de l'équipe Ventes Sociétés, en contact direct avec le Responsable du Département, vous serez chargé de l'implémentation de ce nouveau service sur le marché Français :
- Adaptation de l'offre aux besoins des clients français.
- Transfert de la phase pilote à la phase live.
- Prospection auprès des clients grands comptes nationaux et réseaux.
- Implémentation du service auprès de l'ensemble des clients.
- Mise en place de la solution personnalisée avec le client.
- Mise à jour du référentiel process et méthodes sur l'extranet à destination des distributeurs.
- Développement du portefeuille clients et suivi des clients existants.
- Préparation de la commercialisation des nouveaux services.
- Reportings et KPI divers.

Profil

De formation supérieure bac+4/5, type école de commerce/université, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans la gestion de projets commerciaux. Vos connaissances et votre attrait pour le monde automobile sont un atout.
Curieux et enthousiaste, l'intégration des nouvelles technologies et de leurs applications dans le quotidien sont pour vous une évidence.
Autonome et proactif, et disposant d'un bon esprit d'équipe, vous faites preuve de pédagogie et aimez transmettre.Vous maîtrisez la suite Microsoft Office, notamment Microsoft Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Régulièrement en contact avec des collègues internationaux, vous travaillez naturellement en anglais.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Montigny le Bretonneux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

De 2 à 5 ans

Langues

Anglais (Courant)