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Chargé(e) de clientèle - Assurance H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Assurances - Gestionnaire

Contrat

Emploi CDD

Durée du contrat

12 mois

Description de la mission

Au sein d'une équipe de cinq personnes, encadrée par un responsable de proximité, vous apportez une réponse de qualité à l'ensemble des demandes des clients et des distributeurs, vous traitez les demandes dans le respect des délais impartis et des procédures en vigueur (contrôles de 1er niveau), vous valorisez notre image, notre marque et les valeurs du Groupe, et vous transformez chaque contact en une opportunité de satisfaction client dans l'objectif de le fidéliser.

Par son relationnel de qualité et sa capacité à répondre dans les meilleurs délais, le(a) chargé(e) de clientèle est l'interlocuteur privilégié de nos clients en situation de sinistre. Ses missions principales consistent en :

1/ Relation Assureurs  : Collecter les informations et données relatives au sinistre ; Transmettre à l'assureur l'ensemble des pièces nécessaires à l'ouverture du sinistre ; Suivre le dossier jusqu'à son dénouement (de la collecte de la décision assureur jusqu'à la clôture comptable du dossier).

2/ Gestion opérationnelle des dossiers en sinistre  : respect des procédures écrites en fonction du type de sinistre, enregistrement des opérations techniques dans les outils de gestion, suivi des opérations comptables.

3/ Accueil téléphonique des clients : Assurer une gestion en flux de l'ensemble des appels téléphoniques entrants (clients, réseau, assureurs, partenaire etc.)
Apporter une réponse adaptée à la demande du client.

Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS, DUT ou formation universitaire – dominantes : Assurances, Relation Clients, Banque, Gestion, Administration des entreprises et justifiez d'une première expérience de 2 à 5 ans dans des postes en relation téléphonique directe avec la clientèle au sein d'un établissement bancaire, financier, commercial ou en centre d'appel.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

MONTIGNY LE BRETONNEUX

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

De 2 à 5 ans

Diplôme

BTS