Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chef de Produit Véhicules Particuliers H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Marketing - Marketing produit

Contrat

Emploi CDI

Description de la mission

Au sein de la Direction du Commerce et du Marketing, Département Marketing, le chef de produit Marketing Véhicules Particuliers (VP) propose, prépare, met en oeuvre puis analyse les opérations commerciales en collaboration avec le constructeur sur les marques MB et smart, et crée également des supports destinés aux Zones Managers terrain afin de relayer les actions marketing et commerciales auprès des équipes de vente.

Le chef de marché Marketing V.P. construit et entretient le mix marketing des produits de financement permettant de garder une offre compétitive et différenciante, tout en assurant le paramétrage des véhicules et de la tarification dans les outils.
Le chef de marché Marketing V.P. apporte son expertise sur les projets de la Direction Commerce et Marketing.

Vos missions principales consisteront en :
* Analyse du marché : Connaissance du marché, étude et analyse des offres de la concurrence.
* Préparation des opérations commerciales : proposer, préparer et mettre en œuvre les opérations commerciales en collaboration avec le constructeur sur les marques MB et smart (neufs ou occasion).
* Déploiement des opérations commerciales
* Analyse des opérations commerciales

Profil

De formation Bac+5 en Marketing ou Commerce, vous justifiez d'une première expérience d'environ 3 ans, dans l'univers du marketing ou du commerce, idéalement en société de financement ou en banque.
Au quotidien, votre capacité à écouter et à traduire les attentes du terrain feront de vous un allié important des forces de vente. Votre capacité d'influence et votre sens de la diplomatie vous permettront de travailler efficacement avec le constructeur. La pratique de l'Anglais est indispensable à ce poste.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Montigny-le-Bretonneux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Niveau d'expérience min. requis

De 2 à 5 ans

Langues

Anglais (Courant)