Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chef de projet marketing retail


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Marketing - Marketing opérationnel

Contrat

Emploi CDI

Description de la mission

Au sein de la Direction Marketing MB Cars, dans l'équipe Marketing-Communication, vous êtes en charge de la coordination et du développement des
activités Marketing auprès des Distributeurs Mercedes-Benz.
Vos principales missions :
- Mettre en place ou améliorer les outils pour professionnaliser l'activité marketing des Distributeurs (matrice plan marketing, sites internet, outils digitaux...)
- Coordonner et monitorer les plans marketing annuels des Distributeurs et la réalisation de leurs objectifs
- Développer les supports pour relayer les actions de communication nationale et accompagne les Distributeurs sur leurs problématiques locales (toolbox de lancement, JPO, temps forts, communications liées au Plan d'Action Réseau….)
- Coacher et former les responsables marketing
- Etre le garant du bon fonctionnement de la communauté marketing réseau en organisant des temps de rencontres réguliers

Profil

De formation supérieure bac+4/5 en marketing, vous disposez d'une 1ère expérience significative en Marketing-Communication dans un environnement
retail, et vous êtes à l'aise avec les chiffres et les problématiques terrain. Rigoureux, organisé, réactif, vous possédez un bon relationnel et vous aimez
travailler en équipe. Vous parlez couramment anglais.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

MONTIGNY LE BRETONNEUX

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

De 2 à 5 ans

Langues

Anglais (Courant)

Diplôme

Maîtrise