Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Gestionnaire Technique Après-Vente H/F MULTIFLEET


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Service après-vente - Technicien

Contrat

Emploi CDI

Description de la mission

Athlon Car Lease International, est un prestataire international de service de Location Longue Durée Automobile aux entreprises.
Athlon Car Lease International, société de 2000 personnes, compte une flotte de près de 400 000 véhicules. La société offre à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins et les aide à choisir le meilleur service avec la meilleure maîtrise budgétaire :
- la location longue durée
- le fleet management
- le rachat de parc

La société propose à ses clients un large éventail de prestations dans les domaines suivants : financement, maintenance, remplacement de pneumatiques, assurance, gestion des sinistres, assistance….

Nos valeurs sont les suivantes :
* Innovation : créativité, recherche, technicité, modernité
* Proximité : écoute, souplesse, agilité, transparence.
* Respect : du client, des équipes, de notre cadre de vie.

Au sein du Département technique de la Direction des opérations d'Athlon, Multifleet, et sous la responsabilité du Responsable technique, le/la Gestionnaire Technique Après–Vente a pour principales missions :

- Délivrer des accords techniques de maintenance et réparation ainsi que des accords pneumatiques en optimisant les coûts et respectant les procédures de la plateforme technique.
- Gérer la mobilité des véhicules et assurer le suivi des dossiers pannes et assistance.
- Assurer les relations avec les fournisseurs (réseaux d'entretien et pneumatique, experts et constructeurs).
- Renseigner les clients concernant leurs demandes d'informations techniques.
- Instruire et gérer les recours et participations commerciales auprès des différents constructeurs.
- Organiser et suivre les expertises justifiées par un incident mécanique important ou non pris en charge dans le cadre du contrat.
- Traiter les litiges avec les réparateurs ainsi que les réclamations des clients

Nous vous offrons :
- une rémunération compétitive
- un environnement de travail agréable et motivant
- l'opportunité de travailler dans une structure à taille humaine (200 collaborateurs en France) au sein d'un Groupe international reconnu.


Nos locaux sont situés en face de la gare du Bourget (RER B) facilement accessibles.

Nous disposons d'un restaurant entreprise, d'une conciergerie ainsi qu'une salle de sport mis à disposition pour nos salaries.

Profil

Compétences/Certifications requises :

- Expérience dans le domaine de l'après-vente automobile
- Bonnes connaissances de l'automobile
- Aisance relationnelle orale et écrite
- Bonne capacité d'écoute
- Organisé et rigoureux
- Gout du service client
- Esprit d'équipe

Certifications requises :

- Formation bac pro ou BTS (type MAVA ou AVA…)

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Seine Saint-Denis (93)

Lieu

LE BOURGET

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac

Niveau d'expérience min. requis

Moins de 2 ans

Langues

Anglais (Notions / Scolaire)


Autres offres

Ces offres pourraient vous intéresser

Zone Manager Après-Vente VUL Régions Est et Sud H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Zone Manager Après-Vente VUL Régions Est et Sud H/F (2017-1474)
  • Réf. : 2017-1474
  • 03/05/2017
  • Emploi CDI
  • Montigny-le-Bretonneux

Technicien Diagnostic H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Technicien Diagnostic H/F (2018-1614)
  • Réf. : 2018-1614
  • 26/05/2018
  • Emploi CDI
  • Le Port-Marly (78)

Expert Technique Référent H/F

Ajouter cette offre à ma sélection : Expert Technique Référent H/F (2018-1642)
  • Réf. : 2018-1642
  • 14/06/2018
  • Emploi CDI
  • Le Port Marly