Assistant Chef De Projet Business Intelligence - Mercedes-Benz Financement H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Gestion de Projet - Banking

Contrat

Stage

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission


Mercedes-Benz Financial Services France est la captive financière de Mercedes-Benz France filiale du groupe Daimler, opérant dans plus de 40 pays dans le monde.

Depuis sa création, Mercedes-Benz Financial Services s'attache à répondre aux besoins et aux attentes des particuliers comme des professionnels en matière de financement, d'assurance et de services associés. Sa parfaite connaissance du marché lui permet ainsi d'anticiper les attentes de ses clients et de répondre à chacun par des offres de qualité, adaptées et ciblées.

Au sein de la Direction du Crédit et du Risque, vous serez rattaché(e) au Manager Analyse Retail et travaillerez conjointement avec différents services de l'entreprise tels que le Controlling et nos services IT.

Votre mission principale consistera en la construction d'outils de reportings à partir de Power BI et l'exploitation des données issues de ces outils pour notre Direction du crédit et du Risque, afin d'optimiser le traitement des informations.
De plus, vous serez amené(e) à accompagner un programme visant à digitaliser les futurs process Retail liés au montage ou la décision des dossiers, en contribuant à la construction des outils de reporting s'y référant.

Début du stage à partir de décembre 2018 pour une durée de 6 mois

Profil


- Etudiant(e) (Bac+4/Bac+5) formation de type Ecole de Commerce ou équivalent.
- Très bonne maîtrise du pack office (Excel, Powerpoint,….).
- Un bon niveau d'anglais est exigé.
- Une première expérience PowerBI® serait fortement appréciée.
Nous recherchons notre futur(e) talent, déterminé(e), motivé(e), at autonome qui saura faire preuve de rigueur et de la curiosité nécessaire à la bonne exécution de ses missions.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Montigny Le Bretonneux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

En cours d'études

Langues

Anglais (Opérationnel)

Diplôme

Dip. Ecole de Commerce