Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Alternant(e) Assistant(e) Marketing CRM


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Marketing - Commerce et Marketing

Contrat

Emploi CDD

Durée du contrat

12 mois

Description de la mission

Mercedes-Benz Financial Services France est la captive financière de Mercedes-Benz France filiale du groupe Daimler, opérant dans plus de 40 pays dans le monde.

Depuis sa création, Mercedes-Benz Financial Services s'attache à répondre aux besoins et aux attentes des particuliers comme des professionnels en matière de financement, d'assurance et de services associés. Sa parfaite connaissance du marché lui permet ainsi d'anticiper les attentes de ses clients et de répondre à chacun par des offres de qualité, adaptées et ciblées.

Au sein de la Direction Commerciale et Marketing, vous assistez le experts Fidélisation et Experience Client, dans le développement de la stratégie Marketing orientée client de Mercedes-Benz Financial Services, activité auxiliaire clé de l'entreprise. Poste transverse nécessitant de travailler avec les différents services de l'entreprise et le Constructeur (Chefs de Produits Mercedes Benz France)

Autonome, vous serez responsable des sujets suivants :

- Accompagnement dans la conception et le suivi des campagnes de fidélisation
- Accompagnement dans l'animation du réseau de distribution sur les initiatives de fidélisation
- Accompagnement sur le déploiement, conception et suivi des projets : offres et services de mobilité
- Travail sur le Comité Client : Animation et préparation des sujets + travail sur la culture client en interne
- Travail sur la conception et réalisation des reportings / KPIs des activités
- Support dans la mise en place de créas, emailings, mailing, PLV
- Benchmarking / Analyse de la concurrence par segment, propositions d'offres
- Accompagnement de l'équipe produit : paramétrage des offres, suivi des
campagnes

Profil

Etudiant Commerce / Marketing, niveau Master
Bon niveau d'anglais
Sens du contact et de l'organisation, rigoureux
Maitrise du Pack Office (Powerpoint, Excel)
Curiosité et force de proposition
Intérêt pour le digital

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

MONTIGNY LE BRETONNEUX

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

Autre