Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Apprenti Support Technique Clients H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Service après-vente - Conseiller Technique, Technicien Produit

Contrat

Contrat d'alternance

Durée du contrat

24 mois

Description de la mission

Mercedes-Benz France, récompensée plusieurs fois par le label « Happy Trainees » pour sa politique d'accueil des stagiaires et alternants, commercialise les marques Mercedes-Benz et smart sur le marché français.  Nous recherchons pour la rentrée prochaine nos nouveaux talents, prêts à relever les nombreux défis qui s'annoncent, dans le cadre de missions riches et passionnantes, et qui nous permettront de conforter notre devise « The best or nothing ».  
Au sein de la Direction Après-vente Customer Services de Mercedes-Benz France et Rattaché au département Customer Care (Relations clientèle), vous aurez pour missions principales :

La gestion de l'interface entre le département technique et la relation clientèle (customer care)
L'analyse des problèmes techniques décrits par les clients
La recherche des informations sur les réclamations clients issues des contacts réseau
La préparation des réponses sur un plan technique/produit
L'analyse des problèmes récurrents
La création de reportings

Profil

Vous suivez une formation Bac +4/5 type école d'ingénieur ou université, vous recherchez une expérience en alternance riche et dynamique ?
Vous êtes sensible à l'univers premium, et avez idéalement une première expérience dans le secteur automobile ainsi que des connaissances techniques inhérentes à ce secteur.

Vous savez gérer les priorités et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes polyvalent, rigoureux, organisé et autonome.

Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler !

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Montigny Le Bretonneux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

En cours d'études

Diplôme

Dip. Ecole d’ingénieurs