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Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

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Assistant Evènements Retail H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Marketing - Chargé de projets Evénements

Contrat

Emploi CDD

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission

Au sein de la Direction Marketing MB Cars, dans l'équipe Marketing-Communication, vous avez en charge la gestion et la coordination des flottes d'essais Réseaux de Mercedes-Benz Cars (smart et Mercedes-Benz) mises à disposition par le siège à destination du réseau de distributeurs.

Pour cela, vos missions principales sont :

- La gestion du planning de réservation des véhicules d'essais.
- La gestion des relations avec le réseau MB Cars pour offrir un panel complet de véhicules à faire essayer à nos clients finaux. En vous appuyant en interne sur le département Communication et plus précisément la partie Marketing Retail, vous êtes force de proposition sur la gestion quotidienne et l'amélioration continue du process de gestion de la flotte.
- L'évaluation de la satisfaction globale et les résultats locaux du programme par le biais d'enquêtes de satisfaction.
- La participation à l'élaboration du cahier de charges fonctionnel du prochain portail de gestion des flottes réseaux pour 2020. L'organisation, la préparation et la coordination des points mensuels avec les différents acteurs du projet.

Profil

De formation supérieure bac +3, vous disposez d'une 1ère expérience significative en gestion de projet et logistique dans un environnement retail, et vous êtes à l'aise avec les chiffres et les problématiques terrain.

Rigoureux, organisé, réactif, vous possédez un bon relationnel et vous aimez aussi bien travailler en équipe que de manière autonome.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Montigny-Le-Bretonneux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

De 2 à 5 ans

Diplôme

Licence