Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé de Marketing Après-Vente H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Marketing - Marketing Service

Contrat

Emploi CDD

Durée du contrat

6 mois

Description de la mission

Au sein de la direction Après-Vente MB Cars, dans l'équipe Développement Business et Marketing, vous êtes en charge des missions suivantes :

• Création des campagnes et actions de Marketing opérationnel (offres de services, de pièces et des accessoires),
• Analyse du potentiel de croissance pour les différents segments du parc roulant
• Développement et mise en place des mini-projets ponctuels pour stimuler les ventes des pièces de rechange et des accessoires,
• Coordination avec les différents services des mesures de support tactiques pour le réseau

Profil


De formation supérieure bac+4/5, type école de commerce/université, vous disposez d'une première expérience en Marketing.

Votre connaissance du marché de l'après-vente, idéalement dans le secteur automobile, est un atout.

Proactif et curieux, autonome et disposant d'un bon esprit d'équipe, vous faites preuve de rigueur, d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Bon niveau d'anglais souhaité.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Montigny  Le Bretonneux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

Jeune diplomé (1er emploi)