Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé(e) de Clientèle Fin de Contrats H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Commerce - Chargé(e) Clientèle

Contrat

Emploi CDD

Durée du contrat

12 mois

Description de la mission

Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, encadrée par un responsable de proximité, vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients et points de vente, de nos collègues du siège MBF et de nos partenaires en liaison avec nos ZM et les autres directions du siège.

Les missions principales du chargé(e) de clientèle consistent en :
1/Accueil téléphonique : réceptionner et émettre les appels nécessaires au bon traitement des dossiers de FDC (points de vente, clients finaux, ZM, MBF, DEKRA), conseiller nos interlocuteurs et apporter une réponse aux demandes.

2/ Gestion des fin de contrats : analyser et traiter les retours d'informations clients et distributeurs, suivre et relancer les différents interlocuteurs, préparer les dossiers devant être sanctionnés par les risques, traiter les cessions des véhicules selon les procédures internes, mettre en place les prolongations de financement, les refinancements , et les moratoires, s'assurer de la conformité de l'ensemble des documents entrants, veiller à la régularité des écritures comptables.

Profil

Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/3 de type BTS/DUT ou équivalent universitaire (Licence pro, Master Banque, Négociation et Relation Clients...) et justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans en middle ou back office, en établissement bancaire ou société definancement.

Compétences souhaitées :
* goût et sens de la satisfaction client
* aisance relationnelle, sens de l'écoute active, forte empathie vous permettent d'accueillir les clients de manière adaptée;
* bon niveau d'expression tant écrit qu'oral;
* rigueur et précision dans le suivi administratif des activités back-office ;
* excellent esprit d'équipe.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

MONTIGNY LE BRETONNEUX

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Niveau d'expérience min. requis

De 2 à 5 ans