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Gestionnaire de contrat - Mercedes-Benz Financial Services France H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Administration des Ventes - gestion

Contrat

Emploi CDD

Durée du contrat

4 mois - possbilité de prolonger (18 mois max)

Description de la mission

Au sein de la Direction des Opérations, le gestionnaire de contrats, dans le respect des procédures en vigueur et de la stratégie de l'entreprise, assure sur son périmètre d'activité les missions décrites ci-dessous :

1. Le traitement de l'ensemble des opérations relatives à la mise en financement d'un contrat : Suivi des lignes de financement, Mises en financement dans les logiciels internes (Winfi & Phoenix), Contrôle de virements, Gestion de la documentation originale

2. La satisfaction de nos partenaires (MBF, Distributeurs, Clients...) : exercer un rôle de conseil, d'accompagnement dans la recherche d'une solution satisfaisante pour l'ensemble des parties. Faire preuve d'une forte pédagogie, favoriser la communication orale notamment par des appels sortants, rechercher continuellement des sources d'amélioration. Développer des relations commerciales de qualité avec l'ensemble des interlocuteurs internes (Collègues du Siège et Zones managers "terrain") et externes (Vendeurs, FSM, secrétaires commerciales,...).

3. La qualité de la production et les délais de traitement.

Profil

De formation Bac à Bac + 2 ou équivalent avec des cursus administratifs et comptables, vous justifiez d'une expérience en gestion back-office de 2 ans minimum.

Compétences attendues : rigueur administrative, aptitudes rédactionnelles, implication, polyvalence, autonomie, confidentialité, entraide et partage, capacité à travailler en équipe en open-space, adaptabilité.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Saint Quentin en Yvelines

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac

Niveau d'expérience min. requis

Autre