Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Mercedes Benz

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Téléconseiller Prises de RDV SAV H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Mercedes Benz France RETAIL est le leader....  

Description du poste

Métier

Service après-vente - Technique, Organisation, Mkt après-vente

Contrat

Emploi CDD

Durée du contrat

9 mois

Description de la mission


Au sein de notre call Center Après-vente situé à Colombes (92), vous assurez la relation avec la clientèle de nos différents établissements franciliens.

Vous assurez l'accueil téléphonique de notre clientèle et planifiez les rendez-vous auprès des ateliers de nos établissements, selon les plages de disponibilités de ces derniers.

Ambassadeur de l'entreprise, vous vous efforcez de trouver les solutions adéquates aux problématiques rencontrés par nos clients et participez activement à l'image de marque et l'indice de satisfaction clients.

En lien avec vos missions, vous intervenez sur la gestion administrative de dossiers après-vente et pouvez assister à ces campagnes d'appels spécifiques et ponctuelles, en fonction des objectifs poursuivis par le constructeur et sa filiale.

Profil

Doté(e) d'une bonne aisance au téléphone, vous êtes reconnu pour votre capacité d'écoute et votre sens du service client.
Vous savez créer du lien en interagissant avec sérieux et diplomatie.

Vous maîtrisez parfaitement le français tant à l'oral qu'à l'écrit.

Une bonne maîtrise du pack office et des outils bureautique sera nécessaire à la bonne tenue du poste.

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

Colombes

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac

Niveau d'expérience min. requis

De 2 à 5 ans