Apprenti Nouveaux Points de Ventes et Expérience Clients H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Leader sur le marché automobile premium, Mercedes-Benz propose une gamme de produits et services innovants inégalée dans le monde de l'industrie automobile.
Avec plus de 80 000 voitures, camions et utilitaires vendus en 2016 et deux centres européens de logistique, Mercedes-Benz France est un acteur majeur du groupe Daimler, présent dans le monde entier.
La valeur de notre entreprise passe par nos collaborateurs. C'est pourquoi nous les inscrivons au cœur de l'excellence et les accompagnons afin de grandir, ensemble. Notre engagement repose sur nos valeurs (Passion, Respect, Intégrité, Discipline) et rend unique l'expérience de nos collaborateurs. C'est de notre dynamisme et de notre vision que naît notre ambition. Construisons le futur, ensemble.

Intégrer Mercedes-Benz, c'est intégrer un environnement stimulant, propice à l'innovation et à la flexibilité. Rejoignez-nous au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine, où les collaborateurs font de leur passion leur métier.
  

Description du poste

Métier

Gestion et développement réseau - Organisation réseau

Contrat

Contrat d'alternance

Durée du contrat

24 mois

Description de la mission

Mercedes-Benz France, récompensée plusieurs fois par le label « Happy Trainees » pour sa politique d'accueil des stagiaires et alternants, commercialise les marques Mercedes-Benz et smart sur le marché français.  Nous recherchons pour la rentrée prochaine nos nouveaux talents, prêts à relever les nombreux défis qui s'annoncent, dans le cadre de missions riches et passionnantes, et qui nous permettront de conforter notre devise « The best or nothing ».  
Au sein de la Direction Réseau, vous aurez pour mission principale d'assister l'équipe projet MAR2020 (nouveaux concepts de points de ventes Mercedes-Benz) dans ses missions quotidiennes :

Participation à l'optimisation du parcours clients à travers les solutions digitales : suivi du déploiement des outils digitaux (murs média, iPad..) dans nos nouveaux showrooms.
Assistance auprès de l'équipe pour accompagner/coacher le réseau dans cette transformation (suivi des nouveaux profils métiers, formations dispensées...)
Soutien des experts Architecture : Coordination de l'information au sein de l'équipe projet, entre le siège, et le réseau Mercedes-Benz.

En complément de ces missions, vous suivrez d'autres projets liés à l'expérience clients : attentes téléphoniques, ambiance musicales, marketing olfactif, cadeaux clients...

Profil

Vous préparez une formation type Master Bac +5 en Marketing/Commerce/ Management avec une expérience de la gestion de projet.
Vous recherchez une expérience en alternance riche et dynamique ? Mercedes-Benz offre des missions de taille à des jeunes fortement motivés ! Nous cherchons des personnalités curieuses, à mêmes de s'adapter aux différents sujets en fonction de l'actualité, autonomes et rigoureuses
Vous êtes sensible à l'univers premium, et vous avez une forte orientation client ainsi qu'une appétence pour les outils digitaux.

Vous savez gérer les priorités et avez le goût du travail en équipe. Vous êtes polyvalent, rigoureux, organisé et autonome.

Un niveau d'anglais courant, ainsi qu'une bonne maîtrise d'Excel et de PowerPoint sont nécessaires.

Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler !

Localisation du poste

Localisation du poste

Ile-de-France, Yvelines (78)

Lieu

Montigny Le Bretonneux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+4

Niveau d'expérience min. requis

En cours d'études